BÉTON IMPRIMÉ

Plus de 10 ans d'expérience!

  • portable

    0752 516 911

  • web

    beton-imprime-technologie.info

  • email

    information@beton-imprime-technologie.info

Béton imprimé - pavage béton imprimé dans Brest

Qui est-ce que le béton imprimé ?

qui est-ce que le beton imprime

Béton imprimé : : notre société produit de pavé en béton imprimé à partir du début de l’année 2002, et nous avons une expérience d’environ 12 ans dans ce domaine.

Le pavé en béton imprimé est l’un des les plus avantageuses et modernes systèmes de pavement actuellement présente dans le monde. Pratique et facile à entretenir grâce à son particularités impressionnantes, le pavé moderne en béton imprimé gagne de jour en jour de plus en plus du terrain contre d’autres systèmes de pavement et est couramment utilisée par des constructeurs et des architectes tant dans les pavés extérieurs comme dans les décorations intérieures.

La technologie du pavé en béton imprimé a été fondée plus de 50 ans aux États-Unis, mais même si il ya près de 50 ans, on apparait annuellement de plus en plus des nouveaux modèles, des matériaux et des techniques d’imprimé de béton.
La préparation du béton imprimé comprend une couche protectrice de vernis transparent qui lui offre une résistance aux rayons du soleil (contre la décoloration) et aussi à l'action corrosive de l'eau, des acides ou des taches d'huile. Le béton imprimé a des fibres élastiques dans sa composition pour la protection contre les fissures, et des additifs pour augmenter la résistance aux cycles de gel et dégel. Ce système est une solution excellente pour le pavage des rues, des trottoirs, des allées, des garages, etc., avec une longue durée.
Le pavé en béton imprimé est un pavé continuellement, l’ imprimé étant effectuée sur la surface du béton frais coulé récemment. L’imprimé ou l’estampage du béton est réalisée à travers des moules spéciaux pour cette activité, leur rôle étant de reproduire l’apparence de pavés, de briques, de pierre de rivière ou de montagne, l’ardoise, le granit ou encore le bois.

Technologie béton imprimé. Brest

technologie beton imprime

Dans la technologie du béton imprimé on utilise plusieurs matériaux innovants:

On dit que le pavé en béton imprimé est un pavé universelle et nous confirmons cette, il peut être utilisé dans les pavements extérieures, les pavements intérieurs tant en sens horizontal comme en sens vertical, inclinée ou dans tout autre endroit où vous voulez accomplir.
Les allées et les trottoirs peut être pavés en béton imprimé, les entrées d’accès, les patio et les façades, les socles, les clôtures, les escaliers ou le bord de la piscine sont juste quelques surfaces peuvent être pavées du succès avec ce béton décoratif extraordinaire. (l’image de gauche: pavement intérieure de béton imprimé).
La couleur souhaité par le client est obtenue à l’aide d’un colorant spécial (poudre) qui a un double rôle: assurer la couleur choisie et augmenter la résistance du béton. En utilisant des moules appropriées, on peut travailler de grandes surfaces ou des escaliers en béton imprimé, sans joints, à un aspect authentique de blocs massifs en pierre naturelle. Vous pouvez voir les modèles réalisés ici.

Il peut être appliqué avec du succès, étant une solution idéale pour l’aménagement des zones résidentielles, des centres commerciaux, des parcs de loisirs, des marchés, des parkings, des stations service, des terrasses, des routes d’accès et des espaces plus étroits comme allées piétonnes, trottoirs, piscines etc.

Merci à l’expérience acquise au fil des années, nous comprenons exactement ce que les besoins des clients et nous anteles leur satisfaction est la plus grande récompense de nos services, car alors seulement pouvons-nous évaluer ce travail et gagner de nouveaux clients. Beton imprime, est le choix de l’avenir en termes de pavage, et notre équipe est le choix parfait qui rend les constructions les plus innovantes pour la satisfaction du client. Les modèles proposés clients architecturales spéciales font la différence entre nous et les autres dans notre domaine.